Salut,

Merci François, j'ai essayé mais sans succès. J'ai l'impression que
le problème vient du proxy nécessaire pour récupérer des données sur
un site tiers avec OpenLayers, et ça semble interdit sur les pages
perso free.
Tant pis je vais récupérer les données xapi et les stocker en local.

Frédéric

Frédéric Bonifas
+33672652807 skype:fredericbonifas