Brun' Mathias wrote:
> Bonjour je voudrais savoir si il existe un tag pour les écuries ?
> Il existe le tag "sport=equestrian, est-ce celui ci dont je dois me servir ?
> Bruno

Bonjour,

Je mettrais sport=equestrian pour indiquer un endroit où l'on pratique
l'équitation en général, c'est-à-dire l'écurie mais aussi les
installations autour qui constituent le centre équestre.

Pour une écurie, je ne vois rien de bien clair dans le wiki mais d'après
le tagwatch, il y a des bâtiments avec building=stable, voire
buiding=yes + building:use=stable ou building:type=stable.

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/