Le lundi 19 juillet 2010 16:46:14 GaelADT, vous avez écrit :
> Enfin, si vous connaissez des zones suffisamment bien couvertes où il
> serait intéressant de tester Géovélo dessus, n'hésitez pas à nous faire
> des propositions.

Salut,

Clermont-Ferrand accueillera en 2011 le congrès annuel de la Fubicy. Toute
l'agglo n'est pas couverte, il reste notament des trous au Nord (j'habite au
sud), mais si ça te semble jouable, on mettre un coup d'accélérateur sur ces
quelques zones manquantes.
Techniquement, vous prennez en compte les cycleway:right=lane ?
Si vous avez besoin de critères de sécurité supplémentaire, l'asso locale,
VéloCité63, se fera un plaisir de collaborer sur ce projet.

Bref, je pense que le service serait un bon atout pour ce congrès, pour tout
le monde :-)

--
Nicolas Dumoulin