Le mardi 20 juillet 2010 12:23:35, Christophe Merlet a écrit :

> Et si on enlevait simplement le waterway=river et waterway=canal de la
> relation et du script ?
> Pourquoi waterway=stream n'est pas pris en compte ?
>
> AMHA ref:sandre est suffisant. s'il n'est que sur la relation du cours
> d'eau ou directement sur le segment dans sa globalité en l'absence de
> relation.

Tout est dans le : "si".
En effet, s'il n'y avait bien qu'une relation par cours d'eau, et qu'un seul
ref:sandre unique à un seul endroit, je pourrais en effet me baser uniquement
sur le tag ref:sandre.

Mais les manières de tagguer varient, sans pour autant être "fausses", et on
peut aussi trouver le ref:sandre sur la relation qui contient les riverbank,
ou sur la relation qui contient tout, et ça me semble correct (quoi que pour
la dernière ;-) ), sauf que je m'intéresse à la longueur, et donc pas à la
longueur des berges, donc je fais un filtre par liste blanche plutôt que par
liste noire.

--
sly