On mercredi 21 juillet 2010, J.-Lys wrote:
> laquelle
> frontière correspondant à de multiples zones administratives est surchargée
> d'annotations sur Mapnik

Pour la partie "rendu", je maintiens mon avis qui est que je ne trouve pas
terrible le choix de marquer sur le trait tous les niveaux administratifs
possibles. Mais bon, c'est pas nous qui choisissons !

> française, commune belge et depuis peu un horrible "France (Landmasse)". Ce
> qualificatif si peu francophone de "landmasse" est-il appelé à rester ?

J'ai en effet vu ça arriver, mais je ne sais pas qui a eu le courage de faire
le tour de france pour créer une relation si difficile à gérer
(techniquement) de 2644 membres.

Maintenant, à chaque fois que je touche à une frontière, je dois attendre des
lustres pour que ça soit validé (avec plusieurs risques de plantage coté
serveur)

Je pense que cette personne n'était pas au courant, où n'a pas sû utiliser la
relation déjà existante pour ça :

A noter qu'on trouve la même pour la belgium landmasse :

sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org