2010/7/25 hamster <hams...@suna.fdn.fr>

> il m'a ete conseille sur cette meme liste de ne pas suivre le wiki a la
> lettre et c'est ce que je fais : je mets tous les segments de la rue avec le
> role=street dans la relation

Effectivement, il ne faut pas prendre le wiki pour une bible avec des règles
gravées dans le marbre. Mais c'est l'endroit où l'on documente les
consensus. Si tu trouves des défauts à ce qui est écrit, essaie de le faire
modifier pour que tout le monde fasse pareil au lieu de suivre tes propres
règles. Sinon, il y a peu de chances que ceux qui développent des logiciels
se basent sur tes pratiques plutôt que sur celles documentées dans le wiki.

Pieren