On lundi 26 juillet 2010, Fred wrote:
>       Bonjour,
>
>   J'ai voulu regarder sur OSM pour une ballade dans la région des 7
> Laux, et j'y ai trouvé un truc bizarre :
>
> http://www.openstreetmap.org/?lat=45.2415&lon=6.0863&zoom=14&layers=B000FTF

Il s'agit peut-être simplement d'un bug de rendu dans la gestion de la
relation qui s'appelle "les 7 laux" et qui les comprend tous.

En choisissant un rendu bien fait ;-) ça passe :
http://maps.refuges.info/?lat=45.24458&lon=6.07961&zoom=14&layers=B0F

>   Est-ce un problème connu ? Peut-on y faire quelque chose ?

Je viens d'analyser la relation qui regroupe les lacs :

Il serait peut être plus logique d'y ajouter natural=water pour indiquer de
quel type de relation il s'agit, bien que je ne pense pas que ça change quoi
que ce soit au rendu.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org