B'soir,

Le problème, c'est que l'admin_level 7 est déjà pris par des entités qui
> vont partiellement recouvrir tes "pays". Il y aura donc plus de cohérence
> dans ce niveau (si on considère que la somme des boundaries forment le
> territoire en entier, sans recouvrements, ni trous), ni possibilité de les
> distinguer. D'après wikipedia, "Il s'agit en fait d'une délimitation qui
> suit les limites des cantons.".

Bon ... Même si l'idée de Denis, des Réserves Naturelles Régionales de
Développement me plaît bien je pense que je vais conserver mon tracé dans un
coin ...

Si je fais ça c'est surtout pour avoir un élément visuel qui pourrait faire
"percuter" les élus ! Ils sont tellement fiers de leur territoire ! :o)

Merci de vos retours !

Lionel