Le mardi 27 juillet 2010 10:41:28 sylvain letuffe, vous avez écrit :

> Presque !
>
> Bon, d'accord, pas tout à fait car ni dans le bon format, ni temps réél,
> mais c'est tout ce que j'ai à proposer :
>
> http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.csv.txt
>
> La section "FORMAT VECTEUR AU CADASTRE", indiquent celles qui sont au
> format vecteur et dont les limites ne sont pas encore dans OSM. Donc la
> liste des communes qui apparaissent sont soit :
> - frontières encore jamais rentrées dans osm
> - toute neuve de vectorisation du cadastre

Ha oui, c'est vrai, tout simplement.
Le top moumoute serait de connaître les communes qui deviennent vectorisées
mais qui avait déjà des limites admin :-)

Au fait, qu'est-ce qui fait que le cadastre d'une commune devient vectorisé ?
Il y a un schéma directeur, ou c'est en fonction des volontés/sous de chaque
commune concernée ?

--
Nicolas Dumoulin