Ca ne doit pas étre compliqué: tu mets ton ordi dans ton sac à dos (ou cas où il pleuve!), tu branche une webcam sur bus USB, sur un autre bus USB tu branches un GPS (par ex un freerunner :)) et tu synchronise en post production via les données temporelles. Pour être certain d'avoir une bonne synchro de l'heure, tu installes un serveur NTP sur le PC et un client sur le freerunner.