Bonjour,

Etant actuellement dans la démarche de création d'une auto entreprise de
cartographie collaborative sur le pays du Centre Ouest Bretagne
je m'interroge sur l'intitulé le plus compréhensible pour mon dossier
d'installation.

En effet cela ne me semble pas très simple d'expliquer ce travail à des
bureaucrates qui vont accepter ou non de me donner le statuts d'auto
entrepreneur ... Alors que de l'expliquer à un élu (somme toute réceptif) me
paraît plus simple !

Quelques pistes à l'heure actuelle :

- gestionnaire/intégrateur de données cartographiques libres
- webmaster/cartographe
- cartographe collaboratif

Si vous avez des idées, je suis preneur !

Merci !

Lionel