Le dimanche 01 août 2010 à 18:48 +0200, Pieren a écrit :
> 2010/8/1 Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com>
>         Je relance. Peut être le temps de tirer un bilan, peut être le
>         temps d'attendre encore un peut.
>         Toutes fois un résultat se profile déjà.
>

> C'est très curieux comme résultat. Combien parmi ceux qui ont voté
> pour une liste dev sont des développeurs ? Ca ressemble plus à un vote
> d'exclusion qu'autre chose. D'autre part, les messages purement
> développeurs, il y en a combien par mois sur les 800 à 1000 messages
> de cette liste ? 10, 20 ?

Les messages orienté dev *excluent* de fait les contributeurs qui ne
comprennent rien à la technique.

Il n'y a rien de honteux à parler sql, postgis, perl, python, shell dans
une liste dédiée a ce genre de problématique et rendre la liste talk-fr
plus accessible aux cartographe amateur non ingénieur/doctorant
informaticien.

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)