C'est ce qu'on a fait. On est parti du XML de base mapnik, qu'on a coupe en
trois pour avoir trois layers et on a enlevé les infos superflu et rajouté
les nôtres au fur et a mesure.

Mais bon, il faut quand même qu'une machine transforme les données OSM en
image en utilisant nos xml ... La mienne est en rade.