Bonjour,

Le 01/08/2010 18:14, didier2020 a écrit :
j'ai eu le meme deboire avec debian ;-) ...
  - j'ai créé une machine virtuelle (virtualbox)
  - j'ai installé un debian testing

->  tout fonctionne correctement ...
Moi sur deux Testing (une native, une dans vmware), aucune ne fonctionne avec ce script.

J'ai perl 5.10.1, la même version qu'Eric sur Ubuntu.

Ce qui m'intrigue, c'est que dans le répertoire pdf/, j'ai un PDF vide (en-dehors du copyright), et pas de SVG : ce ne serait pas ça qui fait ensuite planter le script perl ?