Salut,

Merci beaucoup pour ces deux problèmes dont je n'avais même pas
connaissance. Je vais regarder ça demain.

Pour la barre "préférences" elle est effectivement très déroutante, je me
rends compte que très peu de personnes comprennent du premier coup d'oeil de
quoi il s'agit. Il ne s'agit absolument par d'un bouton (0 ou 1). Voilà
l'idée générale :
après avoir sélectionner départ & arrivée, le site propose à l'utilisateur
de 1 à 4 itinéraires qui sont disposés sur la barre de préférences du plus
court au plus sécurisé. Le nombre d'itinéraires proposé dépend de la
situation. Pour constater par toi même, tu peux essayer de déplacer les
drapeaux à la souris.

Gaël.