Le message suivant :
##########
Bonjour à tous

je suis tout nouveau sur OSM et j'aimerais participer à cartographier ma ville
(Dunkerque) qui est actuellement très peu (comment doit-on dire...) développé
sur OSM...

je dispose d'un GPS garmin nuvi 1340 et d'un HTC dream (G1) mais avec ces 2
appareils, je ne sais pas comment enregistrer et récupérer un parcours GPS pour
le transférer ensuite sur OSM...

Quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance!!!

Cywil

Pour ceux qui seraient sur la liste de diffusion mais pas nécessairement sur le
forum, vous pouvez également me répondre directement sur cywil "point" contact
CHEZ gmail "point" com
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=2
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse sur ce fil de discussion
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org