Le 19 août 2010 23:14, Christophe Merlet <red...@redfoxcenter.org> a écrit :

> Alors là, cette remarque me trou le *** !
> Alors que beaucoup revendique de mettre tout et n'importe quoi dans OSM
> sous prétexte que peut-être un jour, mais c'est pas sûr, 1 ou 2
> personnes en auront l'utilité, voilà que l'utilité des points
> fondamentaux de tout géographes cartographes est mis en doute.
>
> Ça dépasse l'entendement !
>

>        Librement,
> --
> Christophe Merlet (RedFox)

Je ne vois pas pour quelle raison tu montes sur tes grands chevaux ? La
question est normale et elle appelle une simple explication.
Cette remarque est sur-dimensionnée, surtout par la familiarité utilisée. Il
n'est pas nécessaire (euphémisme) de prendre les autres
contributeurs/utilisateur de cette liste d'aussi haut.

Il me semble qu'un rappel des étiquettes serait le bienvenu...

Merci de ton retour à des propos plus modérés.

--
Marc Sibert
m...@sibert.fr