Le jeudi 19 août 2010 à 23:16 +0200, Marc SIBERT a écrit :
> Bonjour,
>
> En passant par Dieppe pour y ajouter un restaurant, j'ai fait le
> constat suivant : le bâti est mono-bloc. Je m'explique :
> habituellement chaque construction, même mitoyenne, est séparée de ses
> voisines ; et ainsi, ajouter un restaurant qui occupe seul un bâtiment
> peut se faire sur le bâtiment (way) lui-même et non, comme un POI
> (node).
>
> http://osm.org/go/0BWgIH3q
>
> Qu'en pensez-vous, ce bâti ne mérite-t-il pas d'être re-importer ?
>
> Merci de vos retours.

A mon humble avis, il me semble que la priorité sur Dieppe est de
classer correctement l'importance des voies.
Les primaires ne sont pas connectés entre elles. Beaucoup trop de
tertiaires en ville, y compris des impasses !

De plus, j'aurais plus de facilité pour me rendre au restaurant si les
voies sont connectés entre elles.

        Librement,

PS: j'espère que le vocabulaire employé dans cette missive n'aura pas
piqué vos prudes yeux.
--
Christophe Merlet (RedFox)