> Coté droits, il faut demander mais je vois le (c) Météo France / IGN sur
> les cartes produites... et l'IGN est pas préteuse...

Comme   on  baserait  sur  le listing tabulé et non sur les cartes, je
pense qu'on échappe à ce genre de copyright

> Mais si les coordonnées restent trop imprécises, ça n'en vaut pas la peine.

Oui,  il  faudrait au moins une position à 3 ou 4 décimales pur que ce
soit exploitable.
Bon  ben  j'essayerai  de  faire un mail de demande à Météo.fr sauf si
quelqu'un   de  la  liste  à  des  points  d'entrée  ou  des  contacts
privilégiés  avec  des  responsable  ce  qui  serait  peut  etre  plus
efficace.