Bonjour à tous !

Je serai disponible pour tenir le stand.

Au sujet du matériel, ce qu'il faut pour le stand, c'est je pense:
* une grosse carte avec le rendu mapnik d'une zone bien couverte, certe
* mais aussi des exemples d'autres sites : geovelo, osmose, beta letuffe,
osmtransport, openpiste map. Ces exemples peuvent être montrés en ligne bien
sur, mais quelques impressions couleur peuvent aider = on peut faire des
vraies cartes pour les utiliser dans la vraie vie sans avoir de smartphone.
* il faut donc du wifi ou connexion filaire sur le stand. A Paris lors des
rencontre du libre, on avait un internet pas top, et c'était parfois rageant
de dire. "Imaginez une carte comme ceci", "imaginez qu'on peut éditer en
ligne depuis potlach", "imaginez MapOsmAtic"; etc.
* des impressions d'OsmEcum et de la fiche qui donne des liens.
* Des gens motivés pour faire passer leur euphorie Osm

Bon, en gros, on se met d'accord ensemble, et ensuite on se sépare le boulot
d'impression, etc. !

Cool, je m'en réjouis d'avance.

Kimaidou