Bonjour,

Je trouve l'initiative intéressante, et cela me donne la possibilité de
m'exprimer pour la première fois sur cette liste que je suis depuis un moment.

En fait depuis quelques temps, il me trottait dans la tête une idée équivalente
en pensant aussi aux nationales et aux départementales (je sais cela fait tout
de suite un peu plus...).

Et pour les nationales et départementales, j'imagine que les DDE ont
l'information de référence nécessaire, mais je ne sais pas si quelqu'un sait
comment y avoir accès.
Comme il semble qu'elle s'intéresse de plus en plus à OSM, il y a peut être une
piste à creuser.
Et alors il pourrait être envisagé de matérialiser graphiquement,par un script,
les tronçons manquants, pour indiquer le travail restant à faire... (même si je
sais qu'une départementale peut s'interrompre pendant plusieurs kilomètres).

Ceci permettrait de voir si l'on peut raisonnablement utiliser OSM pour faire du
routage, au moins dans certaines zones.

Voilà c'était une petite idée en l'air.
Si cela vous inspire...

Fred