Bonjour à tous,

Je suis un contributeur actif (http://www.openstreetmap.org/user/inetis) principalement sur la canton de Vaud en Suisse. J'ai pour projet de réaliser la carte de la Via Francigena (partie suisse) sous la forme web et sur la forme papier :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Via_Francigena

Pour les présentations, j'ai 36 ans, une petite famille et je réalise des sites internet : www.inetis.ch <http://www.inetis.ch> Je suis également actif dans la communauté Joomla (CMS) pour laquelle j'ai été un des admins des forums francophones pendant plusieurs années. http://forum.joomla.fr

Inscrit depuis quelques temps à la mailing liste talk-fr, je suis surpris du volume de messages. Avec l'augmentation des utilisateurs OSM, il me semble que cet outil va vite devenir inutilisable. Le forum ne serait il pas plus approprié ?

Excellente journée et bon mapping à tous
Pierre-André