De: "Cedric Viou" <cedricdumezv...@gmail.com>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Dimanche 29 Août 2010 20:49:20 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Page web pour le suivi des autoroutes françaises

En cherchant à compléter les sorties de l'A20, j'ai vu que le travail de
saisie avait été fait mais sous le tag exit_to (je ne connais pas son
status ni comment il est utilisé).
Pourrait-on ajouter ce tag dans le tableau pour voir si ça été renseigné
ou pas, stp? :
l40: => <th>exit_to</th>
l78: => <td>$autoroute->exit_to</td>

Cedric