Bonjour,

Je suis en train de jouer avec OpenLayers, et je me demande si il
existe une manière d'alléger le script.
Je n'utilise qu'un bout de tout ce qui est proposé, d'où l'intérêt de
ne télécharger que le JavaScript nécessaire.

En gros, j'utilise :
 - L'affichage de la carte fournie par osm.org
 - Barre de zoom
 - Croix de navigation
 - Changement de claque
 - Échelle
 - Permalien
 - Attribution
 - Chargement dynamique des POI (genre Osmose)

Il me semble être tombé sur un tuto pour faire ca, mais ca semblait
très artisanal (trial & error). Il existe des outils pour ca ?

Question subsidiaires :
 - est-il possible de charger dynamiquement le contenu de la bulle ?
Je pense que oui
 - comment changer l'apparence de la bulle (autre bordures, marges, et
qu'elle puisse sortir du <div> de la carte ? Je pense aussi que oui

Merci beaucoup !