J'avais oublié de préciser V1, d'ailleurs la V2 ne semble pas avoir de
problème avec les zones couvertes de bâtiments.
Mais je maintient potlach V1 est un mauvais outil obsolète, à la rigueur je
l'utilise pour modifier rapidement des POI ou détourer un peut d'image
Yahoo.
Mais pour le reste il est plutôt médiocre.

2010/9/9 THEVENON Julien <julien_theve...@yahoo.fr>

> **
> à OSM. Même si c'est à la mode de casser du Potlatch.
> tourner JOSM avec ses plugins sur une Ubuntu.
>
> C est sur que c est tres pratique d avoir la possibilite d editer sans rien
> installer ! et c est d autant plus frustrant de galerer avec potltach que c
> est une vraie porte d entree sur le projet

> migration en V2 avec un nouveau moteur graphique plus performant.
> imputer à l'outil mais plutôt à "l'interface chaise / clavier" qui
> l'utilise. Pour rappel, Potlatch permet de faire des voies parallèles, des
> lignes droites ou des rond-points rond.

> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !