Bien que j'apprécie l'effort esthétique, je dois dire que je rejoins
assez la critique de Dominique.
Je pense qu'il est préjudiciable de mélanger les questions de style et
de données.
Surtout que le subterfuge pour dessiner les lignes introduit de la
donnée fausse.

Néanmoins, OSM est basé sur la liberté de création ! En espérant que
cela incite à implémenter de nouveaux styles...

Arnaud

2010/9/16 Dominique Rousseau <d...@lee-loo.net>:
> [...]
>
> Ah ?!
> C'est un « plus pour la carte », de dessiner l'emplacement des lignes
> d'un terrain de foot ?!
>
> Je critique pas spécialement celui qui l'a fait, pour moi, chacun voit
> son intérêt dans OSM comme il l'entend, et tant qu'on ne nuit pas aux
> autres, chacun peut bien dessiner les limites de son jardin potager, si
> il a envie.
>

> --
> Dominique Rousseau
> d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

> [...]

Van De Casteele Arnaud
Mines Paris Tech - CRC
Sophia-Antipolis
0698 24 25 29
SIG - WebMapping - SOLAP - BI - GeoCollaboration

Web Site
http://geotribu.net/
http://www.sismaris.org/