2010/9/16 Nicolas Dumoulin <nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net>:

> J'ai déjà subi des indispo. J'avais alors contacté directement Landry qui
> avait posté ici l'annonce ( bre...@craig.fr ), il m'avait répondu qu'ils
> avaient des soucis de perfs. Tu peux le recontacter directement au cas où il
> ne suivent pas tous les messages de la liste, pour en savoir plus …

Pour faire simple... pour essayer de résoudre les qqs problemes que
j'avais avant (un process CGI mapserver qui bouffait toute la ram,
donc ne pouvait plus servir d'autres requetes),
je fais divers tests de perfs/fiabilité, j'ai fait des comparaisons
entre les différents modes cgi/fcgi avec apache/lighttpd, etc..

Déja, y'avait un gros leak sur l'accès a ces #...@! de fichiers ecw,
résolu avec le patch d'ici :
http://trac.osgeo.org/mapserver/ticket/3245

Avant, le wms était servi par apache+cgi mapserver classique, et le
cache tuilé de la visionneuse c'etait tilecache via apache+mod_python.
Ca ramait un peu.
Depuis hier, le wms est servi par lighttpd+10 process fcgi mapserver,
et le cache tuilé c'est toujours tilecache mais via apache+mod_wsgi.
Ca rame un peu moins, et je verrais bien si y'a moins d'erreurs sur le
long terme.

Ce qui est sur, c'est que dire "ca ne marche pas" ne me suffit pas, il
faut apporter un peu plus de détails :)
Comme p.ex les requetes http faites par josm, a quelle heure, a partir
de quelle ip, le code de retour, etc..

J'essaie de voir ce qui se passe dans les logs, mais c'est pas
forcément simple, donc je tatonne.

Landry