Le mardi 21 septembre 2010 à 11:01 +0200, alexis gayte a écrit :
> juste pour info,
> quels sont les serveurs de depots des fichiers des batiments à jours ?
> "ceux qui vivent encore ?"
>
> http://cadastre.osm.cleo-carto.org/075/osm/
> a des dates de modification des fichiers au 08/09 ( a jours )

Mon dépot se met à jour une fois par mois. J'ai un script cron pour ça.

Attention, ça ne règle pas les soucis d'apparition/disparition des
bâtiments.

J'avais pensé à mettre les anciens fichiers avec les diffs, mais en
réalité ça ne sert à rien : même si le cadastre ne change pas, le
fichier osm généré d'une ville sera tout de même différent et générera
un diff.
Je n'ai pas approfondi le sujet.

Philippe