Bonjour,

Le projet BeCiklo semble un peu au point mort. Personnellement, entre une
mutation, un voyage de noce a préparer et un bébé (a préparer aussi :D) le
temps libre me manque pour me pencher sur la résolution des styles, l'envie
aussi, mon intérêt pour OSM étant sur une pente décroissante.

Avoir un rendu national permettrait peut être de relancer la dynamique mais
mon serveur ne pourra pas servir de candidat. Je l'avais mis a disposition
pour faire avancer le temps du dev, et compte tenu de mes 'grosses vacances'
a venir et de mon futur déménagement, il va être innaccessible pendant un
bout de temps a partir d'octobre/novembre. Il serait donc utile de trouver
un moyen de faire héberger le projet.

Je dois pouvoir trouver du temps pour gérer ce qui est technique sur le
projet (mapnik, php, ...) si besoin mais actuellement le projet à plutôt
besoin d'ergonomes qui sauraient comment au mieux présenter les pistes, le
rendu actuel ne semble pas convaincant.

Fabien