Le message suivant :
##########
Bonsoir,

J'ai voulu me familiariser avec OSM en rentrant le nom d'un col que je fais
souvent à vélo.

J'ai installé le logiciel Merkaartor.

j'ai téléchargé le bout de carte qu'il me fallait.

j'ai sélectionné le n?ud correspondant à mon col.

J'ai rajouté dans les "tags" les "key" : mountain_pass, ele, name et leurs
valeurs respectives.

j'ai "uploadé".

je vois bien sur le site que ma contribution a été uploadée (dans l'onglet "mes
modifications").

Par contre je ne vois pas le nom du col apparaître sur le carte, sur le site.

Ai-je loupé quelque chose ?

Merci !

########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=2
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse sur ce fil de discussion
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org