Message de la part de Denis DELERBA :

la mention est :  " GO_06 " qui signifie le groupement des Collectivités
territoriales du département 06. Aéro data en est le prestataire mais le
propriétaire est bien le groupement. Aucune référence à Aéro Data n'est à
apposer.

Oui, la version ouverte à tous est celle de résolution 40 cm : normalement elle
est (sera) accessible via la plate forme du Crige Paca. La version à 20 cm est
gratuite pour tous les acteurs de la sphère publique et ayant droits.

Je me suis rapproché des collègues du groupement pour verser cette ortho sur
OSM, je pense que nous sommes tous OK, et on ne le serait pas que ce serait
pareil puisque le produit est ouvert. J'avais promis de m'en occuper et ce
depuis juin 2010 mais j'ai merdouillé en n'affectant pas la ressource pour s'en
occuper.

Le mieux est de se rapprocher du CRIGE Paca car sans doute est ce plus simple
comme cela, sinon promis je l'intègre dans notre planning.

la bise à tout le monde de l'OSM

Denis DELERBA
CU Nice Côte d'Azur
Direction Information Géographique Communautaire