J'ai rajouté les noeuds place=suburb pour les arrondissements
manquants en les mettant en admin_centre des relations administratives
: cf. http://osm.org/browse/changeset/5959785 et
http://osm.org/browse/changeset/5960361

Comme ça nominatim devrait donner pour chaque arrondissement un noeud
"quartier" (suburb) et une limite administrative, et ils devraient
apparaître en gris.

Damouns