Bonjour,

Je ne réussis pas à avoir franchement mieux.  Mais pour la fusion des
polygones CLC avec les polygones existants dont la précision est
inconnue (d'où l'utilité du tag source...), et les zone non-couvertes
par Yahoo en hi-res pour faire limites de rivières, d'agglo, ... c'est
tout de même super.

Cedric