Bonjour,

   Je me permet de faire passer ici une info dont il ne me semble pas
qu'on ait discuté :

   La page d'aide d'openstreetmap (http://help.openstreetmap.org/) est
sous la forme d'un site de question-réponse (genre stackoverflow).

   Je pense que c'est quelque chose d'intéressant, peut-être une bonne
réponse à la surcharge de la mailing-list. Plutôt que de diviser (dev,
débutant, ...), on pourrait peut-être orienter les questions simple
vers un site de ce genre, et utiliser la mailing list pour les
dicussions/débats (et le wiki comme site de référence, dès qu'il sera
re-organisé et plein de liens intelligents).

   Seul problème : http://help.openstreetmap.org/ est en anglais. Des
allemands ont posé la question d'une internationalisation, et d'un
éventuel site de.help.openstreetmap.org ... et je n'ai pas compris la
réponse.

Art.