Philippe,

Très bien ton site mis à part que la diffusion des fichiers PDF (ou SVG)
issus du cadastre ne respecte pas le principe de la "reproduction
interdite".
En effet, ils sont une reproduction à l'identique, ce que ne sont pas les
fichiers osm qui ne reprennent qu'une partie.
Nous n'avons une autorisation d'utiliser les données du cadastre que pour
les inclure dans un produit composite... il ne faut pas l'oublier.

Christian