2010/10/15 Stéphane Brunner <courr...@stephane-brunner.ch>

> C'est vraiment n'importe quoi tes réponse ...
> Tu t'ai lever du mauvais pied ce matin ?

C'est pas n'importe quoi. Ca s'appelle du "raisonnement par l'absurde". Il
ne faut pas prendre mes exemples au pied de la lettre mais comprendre que
les arguments donnés pour les numéros de téléphone aboutissent à accepter à
peu près n'importe quoi dans la base de données. Désolé si parfois je ne
m'exprime pas aussi clairement. J'attend toujours l'argument ou la 'règle'
qui fera que la communauté pourra justifier la présence de données non
géographiques et non descriptives (commerciales ou pas) et justifier le
refus d'autres données non géographiques, si ce n'est pour l'instant que ça
se fait au cas par cas (okay pour les lignes de ferry mais pas pour les
lignes aériennes, etc), sans réelle logique. Wikipedia a fixé certaines
règles ("what wikipedia is not") et je trouve qu'il serait temps qu'OSM en
fasse autant.

Pieren