Le vendredi 22 octobre 2010 à 21:44 +0200, kimaidou a écrit :

> Le 22 octobre 2010 16:57, Philippe Pary <phili...@cleo-carto.com> a
> écrit :
>         Le vendredi 22 octobre 2010 à 16:45 +0200, kimaidou a écrit :

>         > Dans JOSM, après ouverture du fichier OSM issu de la page à
>         jour
>         > donnée dans un précédent email (1), j'ai lancé le plugin
>         validator, et
>         > il met en valeur "Bâtiments chevauchants" toutes les zones
>         jaunes
>         > claires. Lorsque je sélectionne le bâtiment qui touche la
>         zone claire,
> [...]

Le fichier .osm de cette ville a quelques particularités en effet.
Il y a 21 bâtiments en doublons, c'est exceptionnel. Je n'en avais
jamais vu autant pour une municipalité de cette taille.

Il y a 263 chevauchements, c'est beaucoup (mais pas aussi exceptionnel
que les 21 doublons)

Je pense que le soucis que tu décris avec la zone claire est que tu
n'a(vais) pas compris que le script crée des ways différents pour un
même bâtiment s'il y a du foncé et du clair. S'il y a chevauchement avec
une autre zone, seul la partie du bâtiment qui est concernée par le
problème est sélectionnée.

Je ne sais pas si ça répond à ta question.

Philippe