Le 23 octobre 2010 10:06, Croquette Olivier <m...@ocroquette.de> a écrit :

> Tu veux dire quoi par haut de gamme ? La plupart des voitures neuves ont une
> option GPS.

> J'en ai jamais vu. Peugeot / Citroen se fournit par exemple chez Harman :
> http://www.harman.com/automotive/de-de/automotive-division-home/Pages/Home.aspx

Chez Renault, ils ont visiblement un accord avec TomTom.
Maintenant, l'option est à quasiment 500€. Quand on voit des GPS à 80€
en grande surface, j'ai du mal à comprendre comment ils font leurs
calculs, ni comment certains achètent cette option?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com