>>>>> "fdb" == François Van Der Biest <francois.vanderbi...@camptocamp.com>
>>>>> writes:

  fdb> ArcGIS au service monté par Pierre Mauduit sur
  fdb> maps.qualitystreetmap.org.

  Tu annonces ça en toute discretion (enfin je ne me souviens pas
  d'avoir lu d'autre annonce); ça mérite de grands applaudissements! Ces
  rendus mapserver sont très sympathiques (et surtout supérieurs au
  rendu mapnik aux niveaux intermédiaires de zoom) ; (re)-félicitations à
  Pierre.

  Quelques suggestions en passant :

    - les areas de type school, university et hospital sont rendus après
      les building (les écrasent), mais je pense qu'il faudrait faire
      l'inverse

    - les flèches sens unique seraient souvent plus jolies si placées
      ailleurs qu'au tout début des rues (et peut-être rendus en gris
      plutôt que noir?)

    - les pistes d'aéroport ne sont pas rendues, idem stations metro

    - identifier plus clairement les parking?

    - est-il envisageable de faire des exports vectoriels (SVG par
      exemple)? Ca serait génial.

   Félicitations encore.

--
Eric Marsden