Le jeudi 28 octobre 2010 à 19:34 +0200, Christian Rogel a écrit :

> Pour confirmer cela, si on admet qu'il ne concerne que les lycées avec
> BTS + classes sup et les instituts privés, selon le site Direct BTS
> http://www.directbts.com/ , cela ferait 2000 POI.
> Mais, bizarrement, il ne recense que 5 lieux à Paris et tous des lycées,
> alors qu'il est sûr qu'une bonne pincée d'écoles indépendantes y
> existent qui ne sont pas tous dans des bâtiments distincts.
> Disons que cela fait quelques milliers de POI.
> Les IUT posent un autre problème : pour moi, ce sont des "college" qui
> ne correspondent pas vraiment non plus aux institutions anglo-saxonnes,
> [...]

Pourquoi un Institut ***Universitaire*** de Technologie aurait la balise
college et pas university ??

http://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_universitaire_de_technologie

"En France, un institut universitaire de technologie (abrégé en "IUT")
est un institut interne d'une université[1] qui, selon le décret du 12
novembre 1984, dispense en formation initiale et continue un
enseignement supérieur destiné à préparer aux fonctions d'encadrement
technique et professionnel dans certains secteurs de la production, de
la recherche appliquée et des services."

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)