Salut,

RatZilla$ a écrit :
> Les hostilités ont déjà commencés pour réserver un stand à Solutions
> Linux 2011. J'ai candidaté pour OSM, j'attends la réponse de
> l'OSGéo-fr. Ce sera les 5, 6 et 7 avril.Porte de Versailles comme
> cette année.

Je devrais encore y être en 2011 mais, comme en 2010, étant partagé
entre l'April, OSM et le boulot, je ne pourrai pas assurer une présence
permanente sur le stand d'OSM.

> REX de cette année: Il faudrait un coffre (cantine avec un bon cadenas
> pour stocker notre matos le soir me si c'est gardienné)

Même si un gardiennage est assuré, la mise sous clé du matériel sensible
est vivement conseillée car il y a beaucoup de passage autour des heures
d'ouverture du salon (exposants qui arrivent tôt ou partent tard, équipe
de ménage, etc.).

> J'assurerai l'alimentation en Rhum et autres breuvages Antillais ...

Inconscient, faire des annonces pareilles sur une liste publique ! Il ne
va plus en rester pour les debriefing en soirée sur le stand de l'April.
Tu as pourtant vu qu'il y avait là des gens éduqués et esthètes qui
savaient apprécier les bonnes choses. Maintenant, pour assurer le
minimum vital, je vais devoir mettre Tony et Benji à contribution. :)

Plus sérieusement, chaque année sont organisées sur le village
associatif des conférences dites « off » (qui risquent d'ailleurs d'être
les seules en 2011). Il doit être possible d'en caser une sur OSM si
nous réservons un créneau sans trop tarder.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/