> 2. Comment on fait pour trouver un sigle dans nominatim ?
> Sur la doc http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:name il est indiqué de ne
> pas utiliser alt_name pour une abbréviation, donc … j'attend que l'API le
> devine ou bien ?

Pour moi CRAIG n'est pas une abréviation mais un sigle. Autant on peut
imagnier des tables d'abréviations fréquentes (Av. pour Avenue, etc),
autant c'est difficile pour des tables de sigles, donc ce n'est pas le
rôle du rendu mais bien à mettre dans la base.

En plus ce n'est pas forcément les premières lettres, je pense à
l'exemple Modem qui signifie Modulateur démodulateur (ou autre chose)
mais qu'un outil automatisé aurait siglé en M.D. Autre exemple : le
Benelux (et pas B.N.L.).

Donc pour moi, c'est à mettre dans alt_name (jusqu'à ce qu'on crée une
balise initialism=).

Damouns