Salut,

Ça dépend des modèles. Il y en a pour lesquels ça ne fontionne pas du tout. Pour d'autres, comme la série etrex, il faut rentrer un numéro vide. Par ailleurs, il ne trouve que les adresses qui sont dans la "sous-carte" dans laquelle tu es. Le mieux est de poser la question sur mkgmap-...@lists.mkgmap.org.uk pour ton modèle.

  Merci,

N.