Arpsè avoir vu les données sur BXL j'étais aussi un poil déçu et je me
demande comment va se passer la transition...

Mais comme l'a plutôt bien rappeler quelqu'un sur talk@, il reste pas mal de
temps avant un éventuel effacement de données.

Une des prochaines étapes est de notifier chaque contributeur
personnellement de la nouvelle licence
ceci devrait pousser pas mal la nouvelle licence parce que pour l'instant
l'annonce du changement est plutôt discrète....

bref,
wait & see...