On 15 nov. 2010, at 17:39, Pierre BOIZOT wrote:

> Bonjour,
>
> Je dispose depuis peu , d'une orthophoto 50 cm (25km2) , je cherche de l'aide
> pour la mettre en oeuvre en tantque image de fond  dans Josm .

C'est avec le plugin PicLayer que tu as essayé ?

> Les premier essai non pas été trés concluant l'import dans  Josm ne charge
> rien aprés 5 mn  et produit l'erreur suivante :
> josm is out of memory ......

Par curiosité, est-ce que d'autres outils sont capable sur ton système de
charger cette image ? Si oui, lesquels ?
Tu peux envoyer la sortie d'"identify" d'ImageMagick ou équivalent

$ identify screen-capture.png
screen-capture.png PNG 1920x1200 1920x1200+0+0 8-bit DirectClass 203KB 0.000u
0:00.000