OSM est enrichit de données issues de bases exterieur. J'ai une question
concernant ces données. Comment sont-elles maintenues ?
Par exemple, l'utilisation du terrain est importé de la base CORINE Land Cover.
Au passage, l'import a supprimé les données créées manuellement (voir
Nanteuil-lès-Meaux). Les données CORINE ne sont pas très précises, ça déborde
de partout. Doit-on ajuster manuellement ? Est-il prévu de faire un import tous
les ans ? Les données modifiées manuellement seront-elles encore perdu ?

De même pour l'import des batiments pour le cadastre. Le 1er import massif
évite un long et laborieu travail. Mais le cadastre n'est pas toujours très à
jour, des rectifications manuelles s'imposent. Seront-elles perdues ?

Pour les numéros de rue, faut-il les entrer manuellement ou il y a t'il un
script en cours de préparation ? Je veux bien contribuer à saisir des
informations dans OSM, mais je ne veux pas perdre du temps en effectuant un
travail qui ne sert à rien.

Cordialement,
Nicolas