2010/11/23 yvecai <yve...@gmail.com>

>   Ça veut dire qu'on aura accès à TOUTES les images qu'il y a dans Bing ?
>
> (c) AND (c) 2010 NAVTEQ (c) Microsoft Corporation (c)2010 Blom (c) 2010 IGN
> (c)2010 TerraItaly (c) 2010 GeoEye (c) 2010 Zenin (c) 2010 Pasco (c) 2010
> DigitalGlobe (c) ...
>
> Apparemment, c'est cool si on veut mapper Seatle. Any taker?

Les différents copyrights qui apparaissent ne sont pas tous liés à de
l'imagerie aérienne. AND, Navteq, Zenrin sont des fournisseurs de données
vectorielles (il y en d'autres sûrement dans la liste). Quant à l'accès aux
images, il faut voir les accords que Microsoft a signé. La seule chose que
je sais, c'est que Microsoft a fait travailler son département légal depuis
plusieurs mois pour vérifier que les images soient disponibles (Microsoft
est apparu il y a apparemment 6-8 mois dans les archives du LWG). Je
demanderais confirmation vis a vis de l'IGN (@Pieren).

Emilie Laffray