Le 24/11/2010 17:40, Pieren a écrit :
2010/8/22 arno<a...@renevier.net>

Valérie-Emma a écrit :
J'ai commencé à faire le dossier sur le wiki.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:h...@ckweeksnov2010#d.c3.a9pot_de_dossier

j'ai répondu à la question facile (le nom du projet), maintenant il
faut
répondre aux autres.
:)

Avant la rédaction effective du dossier, n'hésitez pas à faire part de
vos
souhaits quant à cet h...@ckweek (comme l'a fait Émilie). Il n'y aura p-e
que 5-6
personnes qui participeront physiquement (si le projet est retenu) mais
cela
serait bien que le travail soit en fonction des attentes de la communauté
(a
fortiori si il est question de la refonte du portail francophone).

Librement,

Je constate avec tristesse que cette initiative est tombée à l'eau
puisqu'aucun projet OSM ne figure sur cette page:
  http://hackweeks.epplug.org/fr-fr/projets
(l'événement a lieu cette semaine)

Bonsoir,

J'étais très triste aussi quand je me suis aperçue début septembre qu'on avait complètement zappé la date limite pour le dossier.

Le 21/07 j'écrivais : « Donc maintenant qu'on a les dates, on a plein de temps devant nous pour faire le dossier, donc pour s'assoupir dessus pendant l'été et se réveiller en urgence le 30 août :D » et on s'est en effet un peu trop assoupis.

Pour ma part, après la candidature avortée de SOTM à Bordeaux, ça fait deux fois que je n'arrive pas à dégager le temps pour l'orga d'un projet associatif lié à OSM qui me tient à cœur et c'est bien énervant.

Donc le site openstreetmap.fr risque de continuer encore longtemps
d'afficher son fameux "ce site web est en cours de développement" comme à
ses débuts il y a plus de 3 ans... (avec depuis, il est vrai, un insert de
la slippymap originale qui au passage ne respecte pas la loi française
(adresses) et une image du mois qui change tous les 6 mois au lieu de
l'ancienne image de la semaine qui changeait une fois par an).
Dommage, on mérite mieux.

Effectivement, on mérite mieux.
Les h...@ckweeks c'est deux fois par an. On peut retenter.

Et on peut aussi essayer de s'organiser pour remédier à cet état de fait. Être plusieurs à avoir les clés pour le mettre à jour ça me paraîtrait déjà pas mal.

Bonne soirée,
VE