Une petite réplique du précédent billet :
http://www.ecrans.fr/Wikipedia-tire-ses-cartes,11412.html

________________________________
Olivier Croquette a dit :
http://tools.freeside.sk/geolocator/geolocator.html
Effectivment c'est Gmaps, on peut très bien cliquer sur l'onglet OSM, mais
beaucoup préfèrent la vue satellite.
Par contre ça peut attirer des personnes sur le projet OSM.

Florian Farge aka Otourly
Sur lesprojets wikimédiens et l'Association française,sur OxyRadio, OSM, et sur
MOVIM
Socio di Wikimedia Italia

>Il y a au moins une bonne raison d'utiliser gmaps, c'est la vue satellite :(

En fait pour géolocaliser, on utilise généralement cet outil :