Salut,

J'ai finalement trouvé le temps de flouter l'image sur la zone aéroportuaire !
Aperçu : http://maps.qualitystreetmap.org/tiles/ortho08/openlayers.html

L'URL du dépot TMS à utiliser pour JOSM est donc
http://tms.mapspot.ge/tms/2/nonstandard
Cette URL renvoit vers http://maps.qualitystreetmap.org/tiles/ortho08
en appliquant la conversion TMS standard -> TMS OSM.

Enjoy, (en attendant bing...)
F.

PS1 : l'ECW reçu est corrompu : de fait, nous n'avons pas Tours Sud cf
http://dl.free.fr/iHTLg1YDI . Ce serait bien d'avoir le fichier intact
PS2 : pour les curieux qui veulent savoir comment j'ai fait :
découpage de l'ecw en zones de 10kpix² sauvées en GeoTiff,
identification des (2) tuiles Tiff contenant la zone à flouter,
application d'un flou de pixellisation de rayon 100 avec gimp,
regénération des tuiles, fusion avec le dépot de tuiles principal...